Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
We're all mad here
18 septembre 2011

Parce que

tumblr_lrjs6xArgm1qdwkr8o1_500

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, c'est comme si je m’étais perdu.
J'arrive plus à retrouver la surface pour me sortir de la. Mais peut être parce que je ne cherche pas à me sortir de là... Alors je repense à tout ce qui m'a fait du mal, et à ceux qui l'ont fait. Et je me laisse souffrir en silence. A l’extérieur je paraît bizarre. C'est sûrement.

Il n'y pas très longtemps, juste quelques heures, j'ai appris que je m’étais fait trompée par mon ex, qu'il vis avec sa nouvelle copine, que la vie va bien pour lui. Moi je suis la comme une pauvre conne qui sait pas quoi faire avec ce qui lui reste d'humain. Je suis la fille qui s'est fait traitée comme une merde par lui. Mais lui il vis bien aujourd'hui... Moi je déprime dans mon coin en me disant que c'est moi qui aurait du être à la place de sa copine.

Bref je ne suis pas seule en ce moment. Je le ressent seulement devant tout ces gens à la vie bien remplie

Publicité
Publicité
Commentaires
We're all mad here
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68
We're all mad here
Publicité